vendredi 8 août 2014

Bienvenue dans mon Monde Imaginaire



Bonjour et bienvenue dans mon petit monde!
Mais qui suis-je?
Je m’appel Léonard de Dreuille,
Je suis né le 20 Septembre 1993
(J'ai donc 20 ans),
Je suis styliste,
Model photo alternatif,
et travaille pour MagicJack Production.
J'aime la Poésie, la photo, la peinture, le dessin, la musique, les licornes, 
le respect, l'amour, la paix, le bleue, rêver, manger de bonnes choses, le maquillage, les vêtements, les bijoux, me battre pour une cause que je pense juste, les fêtes, mes amis, 
et pleins d'autres choses.
Je n'aime pas le racisme, l'homophobie, le sexisme, le spécisme, les poivrons, les olives, les algues, les rageux, les coincés, les religieux fanatiques, ceux qui me disent d'arrêter de rêver, ceux qui pensent qu'être mature c'est se faire chier tout en fermant les yeux sur le monde qui nous entoure, pour s'occuper de leur égocentrisme, ceux qui critiquent mon look alors qu'ils ne sont pas fichus d'en avoir un à eux, etc.

Si vous n'aimez déjà pas ma présentation vous n'êtes pas obliger de continuer à lire.
Je ne comprend pas les gens qui lisent une page qu'ils détestent, tout ça pour mettre des commentaire de haine, je sait qu'on ne peux pas plaire à tout le monde, ce n'est pas mon but, je cherche juste à être moi même, donc ne soyez pas masochiste, épargnez vous cette pénible lecture.

Dans le même genre je ne comprend pas les gens qui vous insultes, 
sans chercher à vous connaître, tout en disant que vous êtes l’exacte contraire que vous êtes en réalité, pensent t'ils réellement savoir mieux que vous qui vous êtes? 
Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, 
il faut avant tout le lire pour savoir ce qu'il renferme vraiment.


Photo 1:
Photographe: Alain Warnier
Montage: Léonard de Dreuille
Model: Léonard de Dreuille


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre biographie et également vous êtes quelqu'un de différent et vous êtes vous même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien monsieur le Comte, surtout n'écoute pas les dire de la gente humaine. Ils ne pourront être votre sosie, vous êtes unique.

      Supprimer
  2. bravo d'assumer et reste comme tu es

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est la présentation, exactement ce que je pense quand je vois passer des Trolls ;)
    J'aime déjà ton univers, M le comte ;)

    RépondreSupprimer